Ados-Book

Ados-Book

Deux cierges pour le Diable: 20/20

Je vous présente Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia. 

Ce livre raconte l’histoire d’une jeune fille qui, après avoir perdu son père, va se battre pour tuer celui qui l’a assassiné. Sur le chemin de sa vengeance, elle va rencontrer Angelo, un jeune démon qui l’aidera dans sa quête. 

 

Présentation : 

 

 

 

Quatrième de couverture : 

 

« Su tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le Diable. » 

Proverbe bulgare. 

 

« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, 

même s’il y a des gens qui croient aux démons. 

Pourtant les anges existent vraiment. 

Ils ont toujours existé. 

Comment je le sais ? 

Parce que mon père en était un. 

Avant d’être assassiné. 

Je n’ai désormais plus qu’une idée en tête : trouver le démon 

qui à fait ça et le tuer de mes propres mains. » 

 

 

Prix : 15 euros 

 

Nombre de pages : 438 pages 

 

Mon avis : 20/20 

Superbe histoire, très émouvante. Des péripéties passionnante sur un fond biblique, j’adore ! Je vous le conseil fortement, c’est un chef d’œuvre ! 



04/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres