Ados-Book

Ados-Book

Hush, Hush : 19/20

  Je vous présente Hush, Hush, un roman de Becca Fitzpatrick.

  C'est l'histoire de Nora, une jeune fille assez fragile qui croisera le chemin de mauvaises personnes, elle sera d'abord méfiante mais elle se rendra vite compte qu'elle a raison d'avoir peur...

 

  Livre facile à lire, a partir de 12 ans.

 

 

Présentation:

 

 

 

 

Quatrième de couverture:

 

  Un amour interdit au cœur d'une guerre millénaire...

 

  Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux… Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard… Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au cœur d'une bataille qui la dépasse

 

Nombre de pages: 365 pages ( en version poche )

 

Prix: 7.60 euros

 

Mon avis: 19/20

  Livre vraiment génial, je n'avais pas lu depuis longtemps de livres aussi prenant parlant d'anges . J'ai vraiment été étonné, je m'attendais à quelque chose de très banal mais finalement ce livre est vraiment super!!!



04/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres