Ados-Book

Ados-Book

Un blog trop mortel

Je vous présente un blog trop mortel de Madeleine Roux. 

C'est l'histoire d'une fille qui se bat contre des morts vivants, appelé infecté. Elle raconte sa vie sur un blog ou d'autres survivants lui répondent. 

Ce livre ne convient pas aux enfants car certaines scènes sont violentes. 

Présentation: 

 

  

Quatrième de couverture :

Je m'appelle Alison Hewitt.
Ceci est mon blog est peut-être le tout dernier témoignage.
Les infectés nous ont encerclé, ils sont de plus en plus nombreux. Quelques survivants m'accompagnent. Nous voulons rejoindre Liberty Village, un havre de paix pour les derniers hommes. S'il existait vraiment. 

Si vous lisez ce blog, où que vous soyez, répondez... 

Aidez-nous 

  

Nombre de pages: 419 pages 

 

Prix: 16.90 euros 

 

Mon avis : 18/20 

l'histoire par elle-même est plutôt pas mal, mais certaines scènes sont vraiment très violentes. Je répète qu'elle ne convient pas aux enfants. 



16/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres