Ados-Book

Ados-Book

L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner

Je vous présente l'appel du sang : la seconde vie de Bree tanner ou The short second life of Bree Tanner de Stéphenie Meyer. Je vais vous présenter ce livre dans la version française et dans la version originale (anglais).

C'est l'histoire de Bree Tanner, une jeune vampire qui a soif de sang humain et qui dans sa nouvelle vie, va rencontrer l'amour. 

  

Je précise que pour ceux qui ont vu Twilight 3: hésitation, vous connaissez déjà la fin car elle apparaît dans le film. 

  

Présentation : 

  

 

  

  

Quatrième de couverture (en français) : 

  

" L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflée l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie dans ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songe qu'à m'abreuver." 

  

" En me concentrant sur Bree, j'ai pour la première fois enfiler les chaussures d'une narratrice qui était un vrai vampire, un traqueur, un monstre. C'est à travers ses prunelles rouges que je nous ai observés, nous les humains." 

Stéphenie Meyer

prix : 13.90 euros en version française 

         9.90 euros en version originale 

  

Nombre de page: 211 pages en version française 

                             178 pages en version originale 

  

Mon avis :18.5/20.  

J'ai vraiment trouvé ce livre génial, aussi bien au niveau de l'histoire qu'au niveau de la façon dont l'auteur raconte la vie et le point de vue de Bree. Seul petit hic, la fin. Mais même si maintenant vous savez que ça finit mal, lisez le, c'est un livre vraiment super. 

 

 



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres